News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Chloé Caulier à Albarracin

Chloé Caulier à Albarracin

12 février 2015

Entre la session d'examens de janvier et la reprise des cours, Chloé Caulier s'est offerte une semaine d'escalade à Albarracin en Espagne. Un voyage qui lui a valu de réussir son premier 7C+ bloc, Fuerte a muerte. Chloé précise: "En fait, Fuerte a muerte était côtée 8A à l'origine. Ils ont revu toutes les cotations au dessus de 7b à Albarracin très récemment. C'est maintenant coté 7c+. Il s'agit quand même du bloc le plus dur que j'ai enchainé jusqu'à présent. Je suis aussi très contente de cette croix car pendant les 5 semaines qui ont précédé ce trip, j'étais en blocus et examens donc pas trop entraînée et qu'il ne m'a pas fallu beaucoup d'essais pour la réaliser. Ca me motive encore plus pour la reprise de l'entraînement et les compétitions à venir".
Son voyage nous vaut également une jolie ballade d'une trentaine de minutes filmée et éditée par son père Thibaut.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,