News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Bert au Mexique

Bert au Mexique

7 janvier 2002

Bert Van Lint, connu notamment pour ses voyages en Thaïlande, en Afrique du Sud se trouve momentanément au Mexique d'où il nous écrit ceci:
Il semble qu'ici l'équipement de voies ait dix ans de retard par rapport à ce qu'on peut trouver en Europe. Cela signifie des quantités incommensurables de voies "broutantes" d'une qualité supérieure. Ce petit message pour vous indiquer également qu'ensemble avec un Allemand et deux Américains, nous participons au projet El Gigante 2002. El Gigante est plus que probablement le bigwall le plus haut de tout le Mexique. Il se trouve dans le Basaseachic National Parc dans l'état de Chihuahuah et nous tenterons d'y ouvrir une nouvelle voie en mars-avril.
Plus pour d'infos, vous pouvez consulter leur site.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,