News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Anak Verhoeven et Celine Cuypers en mode falaise à Santa Linya

Anak Verhoeven et Celine Cuypers en mode falaise à Santa Linya

25 avril 2014

Anak Verhoeven (17) et Celine Cuypers (15) forment un binôme d'enfer quand il s'agit de grimper en falaise. Les deux complices l'ont prouvé une nouvelle fois la semaine dernière en épluchant les voies en 8 de Santa Linya en Espagne.
Celine qui cumule session d'examens et quelques centimètres (4) supplémentaires au compteur rattrape sa forme de 2013 en s'offrant la première longueur de Rollito Sharma, 8b. Anak quant à elle surfe sur une belle vague puisqu'elle réussit Rollito Sharma Extension, 8c réalisé l y a deux ans par Muriel Sarkany et La Fabelita, autre 8c.
Leur liste de performances ne s'arrête pas là et augure de belles performances pour la saison de compétition senior à venir.

Le site d'Anak Verhoeven
Le site de Celine Cuypers




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,