News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
8A bloc pour Thierry Hardy

8A bloc pour Thierry Hardy

3 avril 2002

Sean Villanueva nous fait savoir:
Mercredi passé, Thierry Hardy vient de réussir son premier 8A bloc. Il s'agit d'Atrésie au Cuvier-Rempart à Fontainebleau. Après l'avoir travaillée l'après-midi en compagnie de grimpeurs suisses, Thierry se sentit le besoin d'y retourner le soir-même dans l'espoir de retrouver ses compagnons et leurs crash-pads. Le tout afin de taper quelques nouveaux essais naturellement. Ne trouvant personne, il déposa sa caméra en face du bloc et aussi peu de temps qu'il ne faut pour le dire, il enchaîna le bloc, vidéos en poche. A signaler également la réussite de Fourmis Rouges (7C+). Thierry Hardy rentre ainsi dans le cercle très fermé des octogradistes belges de bloc.
Nous espérons vous proposer d'ici peu des fragments vidéos de cet enchaînement.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,