Escalade en salle
>
Articles 

8b à Stone Age...

30 novembre 2001, 

Hello !
 
C'est Tintin qui vous écrit. Tout cela pour vous annoncer qu'une voie super dure a été créée par mes soins à Stone Age. 
Je l'ai ouvert il y a deux semaines et apparament il s'agit d'un 8b bien de chez nous. Ben Roose, Christophe Depotter ainsi qu'Olivier Favresse s'y sont déjà essayés avec plus ou moins de difficultés. La moyenne se situant autours de 4 chutes lors du premier essai pour arriver en haut de la voie en faisant tout les mouvements. Quant à Nicolas Favresse, il nous a éclairé de sa lumière en réussissant presque l'enchainement.....FLASH. C'est à dire qu'il a entre vu son frère juste avant. Bref, il est tombé à deux mouvements de la fin (et encore, c'est à cause d'une glissade des deux pieds en même temps). L'essai d'après, soit 10 minutes de repos, Nicolas tapait sur le bac final sans pouvoir contrôler le balant. Jerôme qui vient souvent s'entraîner à Stone Age va bientôt essayer en ayant l'objectif de la faire du premier coup et ce jusqu'au TOP. Affaire à suivre.

Et voilà... quelques jours après, les photos de Jerôme Abraham.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des articles 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,