News précédenteNews suivante
Escalade en salle
>
Actualité 
Ouverture officielle d'Entre Ciel et Terre 3.0

Ouverture officielle d'Entre Ciel et Terre 3.0

Après 10 ans de tractations politico-sportives et huit mois de travaux, la nouvelle salle Entre Ciel et Terre a été inaugurée hier soir en présence du Ministre des Sports wallon André Antoine.
La transformation est radicale. Une nouvelle salle pédagogique prend place à côté de l'ancienne qui voit son potentiel augmenté grâce à l'ajout d'un nouveau mur au dévers impressionnant. Les habitués jubilent et on voit mal comment les grimpeurs de passage ne tomberaient pas sous le charme de la nouvelle structure. 
Au delà du côté sportif, ces changements ont tout logiquement un parfum d'expansion pour Entre Ciel et Terre puisque la salle doublera largement sa capacité d'accueil passant à 550 personnes par cycle de cours.
La route a été longue, les dernières semaines laborieuses mais c'est fait. Jean-Marc de Laever et toute son équipe peuvent enfin souffler. Quoique c'est maintenant que le réel travail commence. Entre Terre et Ciel 3.0 vient de naître.

Le détail des travaux entrepris par Entre Terre et Ciel
Le site Internet d'Entre Ciel et Terre

  • Entre Ciel et Terre
  • Entre Ciel et Terre
  • Entre Ciel et Terre
  • Entre Ciel et Terre



Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?