News précédenteNews suivante
Escalade en salle
>
Actualité 
New Rock engage

New Rock engage

18 mai 2013

Les travaux d'agrandissement de New Rock avancent à grands pas. Ils sont même dans leur dernière ligne droite. Les grimpeurs ne devront plus patienter longtemps pour accéder à la nouvelle salle de 720 m2 et 17 mètres de haut.
Dans le cadre du développement de ses activités, la salle bruxelloise recherche un nouveau moniteur d’escalade à partir de août / septembre 2013. L'intéressé doit posséder au minimum le Brevet d’initiateur SAE ou CATAGSAE et grimper également en falaise. Le statut offert est salarié ou indépendant. Il sera amené à réaliser des tâches très variées: encadrement de cours/stages, ouverture de voies, permanences, ...
Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre CV et une lettre de motivation par mail à l’adresse: new.rock@skynet.be

Le site Internet de New Rock




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,