News précédenteNews suivante
Escalade en salle
>
Actualité 
La salle d'escalade de Doische renaît de ses cendres

La salle d'escalade de Doische renaît de ses cendres

20 juillet 2012

Début 2011 on apprenait la fermeture de la salle d'escalade de Doische. Surtout réputée pour sa proximité immédiate des Rochers de Freyr (18 km), la salle offrait une alternative à tous les désespérés qui devaient fuir le massif du fait des intempéries ou, plus rarement, qui souhaitaient toucher du plastique entre deux séances en falaise. Bonne nouvelle, la salle vient de réouvrir ses portes sous l'impulsion d'un nouveau gestionnaire. Doische Centre d'Escalade, c'est son nom, vous accueille dorénavant tous les jours de 10 à 22 h. Pour rappel la salle propose plus de 1.000 m2 de surface grimpable et une zone de bloc récemment remise au goût du jour.

Le site du Doische Centre d'Escalade




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,