News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Youth Boulder Circuit à Hungaria

Youth Boulder Circuit à Hungaria

26 mars 2012

Après avoir amarré la semaine dernière à la salle Blok d'Hoboken le Youth Boulder Circuit a fait escale ce weekend un peu plus au Sud à Hungaria. Quelque nonante grimpeurs ont pris le chemin de la salle louvainiste, parfois même en plein examen, pour profiter de blocs à leur mesure. Au palmarès on note néanmoins peu de surprises.

Dans toutes les catégories les vainqueurs d'Hoboken sont parvenus à tenir la concurrence à distance. La manière diffère et à certains moments s'est même avéré impressionnante. En tête Liam Thijs (Garçons B) qui boucle son sac à dos 15 minutes avant l'échéance avec un 40/40 sur sa carte. Chloé Caulier fait elle aussi bande à part en Youth A en alignant 9 blocs de plus que la deuxième.

Dans les autres catégories les victoires sont un brin plus disputées. Malgré qu'elle ait grimpé un bloc de moins en C, Elfe Claes s'impose aux points. Chez les garçons A le top 3 grimpe le même nombre de voies mais, ici aussi, pas les mêmes. Cedric Binst tire son épingle du jeu.

Ci-dessous une vidéo de cette deuxième manche du Youth Boulder Circuit réalisée par Luc Thijs.

Les vainqueurs par catégorie:

Les résultats et photos de la deuxième manche du Youth Boulder Circuit à Hungaria
Le site du Youth Boulder Circuit




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,