News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Victoire de Loïc Timmermans à Veliko Tarnovo

Victoire de Loïc Timmermans à Veliko Tarnovo

Malgré la distance, le déplacement dans l'ancienne capitale de la Bulgarie n'a pas effrayé 6 de nos jeunes grimpeurs. Ils n'étaient en effet pas bien nombreux à Veliko Tarnovo pour cette 3ème étape des European Youth Series (Coupe d'Europe Jeunes). Raison de plus pour gagner, ce qu'a fait brillament Loïc Timmermans en Youth B. En super-finale, il a laissé l'Allemand David Firnenburg et le Français Geoffray de Flaugergues loin derrière lui. Cette première victoire internationale de l'année permet à Loïc d'accrocher le wagon de tête au classement provisoire de sa catégorie. Il est 4ème à deux étapes de l'issue de la compétition.

Deux autres Belges se sont illustrés avec brio en accédant aux finales de leur catégorie. Anak Verhoeven (6ème Youth B) et Sébastien Berthe (7ème Youth A). Chloé Caulier (21ème Youth B), Camille Duhoux (22ème Youth B) et Nicolas Vancayzeele (16ème Youth B) complètent le tableau.

Le site de Loïc Timmermans




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


07-10-10
Added in the gallery thanks to Denis Timmermans

http://www.belclimb.be/comp_detail.asp?compid=660

Hube


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?