News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
UIAA Worldcup Valence

UIAA Worldcup Valence

30 octobre 2005

Pas de finaliste belge lors de l'avant-dernière étape de la Coupe du Monde d'escalade qui se déroulait ce week-end à Valence. Muriel Sarkany et Chloé Graftiaux finissent respectivement aux 10ème et 16ème places. Conséquence de ce résultat en demi-teinte, Muriel Sarkany perd toute chance d'accéder au podium final de la UIAA Worldcup.
De son côté, auteur d'un nouveau sans faute, Angela Eiter remporte en France la victoire finale de l'épreuve.
Il faudra par contre attendre la Slovénie et Kranj dans 3 semaines pour connaître le nom du futur vainqueur chez les hommes. L'Italien Flavio Crespi (actuel leader) et l'Espagnol Ramon Julian Puiblanque (son poursuivant) ne se sont classés que 4ème et 5ème derrière le plus belge des grimpeurs hollandais, Jorg Verhoeven! Frédéric Sarkany et Michaël Timmermans terminent 35 et 43èmes.
En voici les résultats complets.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,