News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Terrains de bloc à venir

Terrains de bloc à venir

12 octobre 2004

La fin de l'année s'annonce riche en compétitions pour les vrais fanatiques. Coup de feu le 7 novembre à la salle Altitude CCM (Braine l'Alleud) avec le Bloc for Fun, compétition amicale aux objectifs renouvelés. Fin novembre, les 27 et 28 précisément, les prétendants de tous bords seront attendus à Bleau pour son Bleau Open annuel, encore du bloc. Pour ensuite se déplacer à la salle Hungaria de Leuven pour l'Open de bloc du 5 décembre. Les inscriptions pour Braine l'Alleud et Leuven sont déjà possibles via la procédure téléphone-fax-mail habituelle.
Pour la compétition gantoise, patience! Les inscriptions s'ouvrent le 1er novembre. Ne les manquez pas, les places seront chères.
Pour ce qui est de la difficulté, sachez que la première manche de la Belgian Climbing Cup se tient ce samedi à la salle Itinéraires (Bruxelles). Les retardataires peuvent s'inscrire in extremis via le secrétariat du BAC. Pour finir, place aux jeunes, avec le désormais connu Open Vlaams Jeugdklimkampioenschap de la salle Klimax qui n'aura pas lieu en novembre cette fois-ci, mais bien le 15 janvier 2005.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,