News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Succès d'affluence au Bleau Open 2006

Succès d'affluence au Bleau Open 2006

27 novembre 2006

Bleau porte bien son nom. J'adore Fontainebleau et c'est après-midi, c'est comme si j'y avais été. C'est en ces mots que le Français Nicolas Januel a fait les louanges du Bleau Open. Vainqueur du jour, il a su se dépétrer parmi les 30 blocs proposés aux 183 participants de cette édition 2006. Autant dire un vrai succès de foule qui s'élargit bien au delà des frontières du pays. Grimpeurs du Sud et du Nord sont venus en masse et tout comme pour les hommes, le trophée des dames est reparti à l'étranger avec pour lauréate la Néerlandaise Suzan Franzen Dudink.
La totalité des résultats et les photos sont à votre disposition ici.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,