News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Sarkany deuxième à Shanghai

Sarkany deuxième à Shanghai

4 octobre 2004

Restent 4 manches à Muriel Sarkany pour s'imposer une nouvelle fois en Coupe du Monde de difficulté. Après Shanghai où elle a terminé deuxième ce week-end, elle compte 62 points d'avance sur Angela Eiter au classement provisoire. L'Autrichienne victorieuse en Chine devrait, c'est sûr, livrer un combat forcené pour résorber son retard sur notre compatriote.
Tomas Mrazek par contre a fait un grand pas en avant vers la conquête du titre final. Il remporte la victoire alors que son concurrent direct, le Français Alexandre Chabot, ne termine que 19ème! Prochaine étape: Aprica, mi-octobre!
[update] Muriel n'arrête pas vraiment plus de gagner... Elle s'est vu attribuer ce lundi le Trophée du Mérite sportif de la Communauté française. C'est la deuxième fois que Muriel reçoit cette récompense après 2002. Elle succède ainsi à Justine Henin-Hardenne qui l'avait remporté l'année passée. C'est Axel Merckx décroche la palme chez les Hommes. Il ne manque plus à notre championne que le titre de sportive de l'année au niveau national. Un autre challenge en perspective...


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,