News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Pepsi Max Rocks on Tour, c'est pour les 7 et 28 septembre

Pepsi Max Rocks on Tour, c'est pour les 7 et 28 septembre

28 août 2013

La troisième édition du Pepsi Max Rocks on Tour prendra la forme d'une double confrontation en septembre. Le samedi 7 lors de [email protected] et le samedi 28 pour [email protected]. Particularité de ces rencontres, elles donneront l'occasion de pratiquer le bloc dans des endroits inhabituels, sur une plage ou en milieu urbain. Si l'expérience vous tente, rendez-vous y avec vos chaussons. Ces jours-là, deux compétitions seront organisées. La première pour les jeunes de - de 16 ans de 11 à 14h, la seconde pour les adultes et jeunes de + de 16 ans de 15 à 19h. A Westende comme à Anvers, un contest de slackline programmé à 14h servira d'entre-acte acrobatique entre les deux sessions de bloc.
Les vainqueurs de l'édition 2013 seront sacrés sur base des résultats des deux manches.

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place ces weekends-là, sachez que les blocs de la compétition ambulante seront accessibles au public:

  • A Westende jusqu'au 22 septembre
  • A Anvers, du 25 septembre au 2 octobre compris

Plus d'infos sur le site de Rocks on Tour




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,