News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Résultats du drytool wedstrijd à Buggenhout

Résultats du drytool wedstrijd à Buggenhout

24 janvier 2012

Comme chaque année les tours de Buggenhout en Flandre-Orientale se sont habillées de troncs d'arbre, de pneus et autres accessoires originaux pour le plaisir des amateurs de drytool. Seul petit déplaisir au menu de la soirée de vendredi, une fine pluie qui aurait pu ternir l'ambiance si les participants ne l'avaient pas rehaussée de leur enthousiasme. Initiations et compétition étaient au programme avec pour cette dernière une vingtaine de participants bien décidés à en découdre avec leurs piolets et crampons. En finale, l'acide lactique monte très rapidement dans les avant-bras des rescapés qui se cassent tous les dents sur une remontée de chaîne assez retorse. Au prix d'un gros effort, Matti Buyle est le seul à passer le mouvement et remporte par la même occasion une victoire bien méritée.

Résultats et photos du drytool wedstrijd 2012
Résumé sur le site du magasin de Berghut




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,