News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Résultats du Championnat de Belgique Junior de difficulté

Résultats du Championnat de Belgique Junior de difficulté

11 mars 2012

Comme bon nombre de compétitions organisées à la salle Klimax le Championnat de Belgique Junior s'est déroulé ce samedi sans accrocs. Il faut dire qu'en mobilisant plus de 50 volontaires pour encadrer, superviser et assurer lors de l'événement l'équipe organisatrice n'a pas fait dans la dentelle. Cela réprésente près d'un bénévole pour deux grimpeurs puisqu'ils étaient 114 à avoir fait le déplacement vers Puurs
A l'issue des finales, on remarquera peu ou pas de surprises. Les favoris se sont imposés dans leur catégorie et les palmarès sont fort semblables à ceux des deux étapes de la Coupe de Belgique Jeunes qui ont eu lieu en janvier dernier. Seule grimpeuse à ne pas faire partie des favoris, la très jeune Marie Colot (Filles D). Elle remporte sa première compétition et se voit attribuer dans la foulée le trophée de la meilleure progression par le Club Alpin Belge.

Classement par catégorie:

Le trophée de la meilleure équipe revient à l'équipe Klimax. Ce faisant elle signe sa troisième victoire pour autant de compétitions de difficulté cette année.

Résultats et photos du Championnat de Belgique Junior 2012




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


12-03-12
Spektakel op BK muurklimmen jeugd

Hoog niveau op het Belgisch jeugdkampioenschap muurklimmen, met ondermeer een sterke prestatie van Europees kampioene Anak Verhoeven uit Schriek.

http://www.rtv.be/artikels/sport/sport-op-zondag/2012031018130155_spektakel-op-bk-muurklimmen-jeugd

Hube


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,