News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Rendez-vous à la Coupe du Monde de Puurs le 21 septembre

Rendez-vous à la Coupe du Monde de Puurs le 21 septembre

C'est devenu une habitude. Chaque saison, la Coupe du Monde de difficulté fait escale chez nous pour une étape spectaculaire. Cette année, la manche belge aura lieu le samedi 21 septembre dans la désormais célèbre salle Klimax II de Puurs. Treize jours nous séparent donc d'un événement qui a fait ses preuves. On pourra y voir les meilleurs athlètes du moment dont les leaders actuels de la Coupe du Monde, la Slovène Mina Markovic et le Japonais Sachi Amma. Au delà du sport, une grosse centaine de bénévoles s'activeront une nouvelle fois pour faire de cette journée une réussite. Cette équipe a fait ses preuves depuis une décennie. Le 21 septembre, la Coupe du Monde de Puurs devrait encore attiré une foule d'amateurs de sensations. Nous vous invitons à les rejoindre.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, découvrez aussi le journal de la Coupe du Monde (.pdf, en Néerlandais).

Lieu: Klimax II, Puurs/Breendonk
Date: vendredi 20 septembre et samedi 21 septembre 2013
Entrée gratuite
Programme et info
sur le site de la coupe du Monde




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?