News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Premier titre de Championne d'Europe Espoirs pour Anak Verhoeven

Premier titre de Championne d'Europe Espoirs pour Anak Verhoeven

15 juin 2014

Alors qu'elle comptait plusieurs sacres de vainqueur de la Coupe d'Europe Espoirs, il manquait toujours à Anak Verhoeven le titre de Championne d'Europe. C'est chose faite depuis ce dimanche grâce à sa victoire dans la catégorie junior. Dans l'immense complexe Ratho en périphérie d'Edimbourg, notre compatriote a une nouvelle fois fait preuve d'une belle constance en echaînant ses deux voies de qualification et sa voie de finale. Tout semble sourir à la Belge pour le moment. Il faudra néanmoins faire montre de la même régularité lors des prochains rendez-vous internationaux. Là où jusqu'à présent elle participait à des compétitions Espoirs, Anak va bientôt faire son entrée dans l'arêne des seniors. Ses résultats récents semblent montrer qu'elle y est préparée.
En Ecosse, c'est une équipe belge réduite qui a représenté notre pays. Comme on aurait pu s'y attendre, les examens ont dissuadé certains de faire le déplacement. On comptait six Belges de moins qu'il y a deux semaines à Imst. Derrière Anak, seul Harold Peeters parvient à accéder au stade des finales. Il se classe 10ème en B.

Résultats de la délégation belge au Championnat d'Europe Espoirs d'Edimbourg




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,