News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Open International des Jeunes

Open International des Jeunes

21 décembre 2003

Le début des vacances de Noël signifiait pour nos grimpeurs-écoliers le départ vers Albertville où se déroulait ce week-end et comme chaque année l'Open International des Jeunes.
Les résultats furent une nouvelle fois à la hauteur des espérances grâce à Mathilde Brumagne (2ième chez les filles minimes) et Alix Graftiaux qui obtient une place de podium, 3e chez les Juniores. Voici les résultats complets.
Ne s'y trouvent provisoirement que les résultats pour les grimpeuses et grimpeurs ayant atteint les demi-finales et finales. Le reste dans le courant de la semaine.



Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,