News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Nicolas Farcy manque de physique à Toronto

Nicolas Farcy manque de physique à Toronto

Nicolas Farcy est le seul Belge à avoir choisi de réaliser le déplacement en Amérique du Nord pour la Coupe du Monde de bloc. Le weekend dernier il lui a manqué de physique pour faire la différence à Toronto. Il se classe avant-dernier des 37 engagés. "C'est clair que c'est un peu décevant... Il me manquait clairement du physique... De plus, c'était la premiere fois que je devais faire face à un gros décalage horaire." nous a dit Nicolas.

Grâce à sa victoire au Canada, Anna Stöhr s'offre la passe de cinq. Cinq victoires en 6 épreuves cette année. L'Autrichienne pourrait se permettre l'impasse sur les deux dernières manches car mathématiquement assurée de terminer première du classement général. Côté masculin, les choses sont moins claires. Kilian Fischhuber accroche sa deuxième victoire de la saison et se rapproche du trio de tête au classement général. Le Néerlandais Jorg Verhoeven finit deuxième. Tout peut encore arriver.

Résultat de la Coupe du Monde de bloc de Toronto




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?