News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Muriel Sarkany, 6ème à Chucheong

Muriel Sarkany, 6ème à Chucheong

Ce qui peut paraître une mauvaise place s'avère en définitive un manque de chance pour Muriel Sarkany. Après avoir terminé 3ème de la demi, Muriel a échoué à une prise du podium de la Coupe du Monde de difficulté qui se déroulait ce weekend dans le méga complexe sportif World Leisure Congress de Chucheong en Corée du Sud.
Tout s'est en effet joué à un mouvement, tant en demi qu'en finale où cinq compétitrices aurait pu prétendre à la 3ème place, notre compatriote prenant la 6ème position. Pour sûr, les voies n'ont pas permis de faire le tri dans la concurrence et c'est finalement le facteur chance qui est entré dans la danse.
Souveraine chez elle, la Coréenne Ja-In Kim a devancé la Française Caroline Ciavaldini de pas moins de 10 mouvements et prend par la même occasion la tête provisoire du classement général.

Côté masculin, la victoire est revenue à l'Espagnol Patxi Usobiaga devant un autre Espagnol, Ramon Julian Puigblanque.

La prochaine étape de la Coupe du Monde de difficulté aura lieu à Puurs les 24 et 25 septembre prochains.

Résultats des finales de la Coupe du Monde de Chucheong




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


31-08-10
Muriel toujours au top


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?