News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Muriel de retour en pole position

Muriel de retour en pole position

31 octobre 2004

Après sa place de 11ème quelque peu décevante à Aprica, Muriel Sarkany a remis les pendules à l'heure ce samedi en remportant la Coupe du Monde de Valence. Elle récupère ainsi la première place au classement provisoire devant l'Autrichienne Angela Eiter (cinquième ce week-end). Son avance devrait avoisiner les 42 points. Chloé et Alix Graftiaux s'en sortent pas mal elles aussi. Elles atteignent effectivement la demi-finale pour s'adjuger les 17e et 24e places. Lara De Backer obtient la 40e place.
Chez les Hommes, Alex Chabot s'empare de la victoire au prix d'un combat acharné, victoire qui le rapproche un petit peu de Tomás Mrázek au classement provisoire. Les représentants belges n'atteignent quant à eux pas la demi-finale. Stéphane Hanssens, Nicolas Favresse et Frédéric Sarkany terminent respectivement aux 40e, 45e et 46e places. Réactions dans ce thread.
[update] Le reportage d'Hubert en terres françaises est disponible sur cette page.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,