News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Magali Hayen sauve l'honneur belge à Munich

Magali Hayen sauve l'honneur belge à Munich

Il a fallu attendre la 9ème et dernière étape de la Coupe du Monde de bloc 2011 pour voir le nom d'une Belge figurer un deuxième fois au classement. Magali Hayen a représenté nos couleurs de son mieux malgré le peu de compétitions à mettre à son actif. Peut-être impressionnée par le gigantesque stade olympique de Munich dans lequel se déroulait la compétition, elle termine à un saut de puce de la demi-finale. Une 22ème place qui lui octroie 14 points et la 65ème position du général.
En finale, la Slovène Mina Markovic et le Russe Dmitry Sharafutdinov se sont imposés devant plus de 3000 spectateurs. Une belle fin pour une Coupe du Monde 2011 riche en rebondissements.

Aux premières places du classement général, on retrouve le couple autrichien à la ville Anna Stöhr et Kilian Fischhuber. Après avoir obtenu son titre de Championne du Monde il y a un mois, la première fait carton plein. Rien ne lui aura résisté cette année.

Résultats de la Coupe du Monde de bloc de Munich
Classement final de la Coupe du Monde de bloc 2011 (dames)
Classement final de la Coupe du Monde de bloc 2011 (hommes)




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


22-08-11
goed gedaan Magali!!

23-08-11
Dommage pour la petite place pour les demis .
Tu as beaucoup de mérite car tu as représenté la Belgique toute seule !
A samedi à Freyr !


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?