News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Magali Hayen, 1ère au Dust Boulder Contest

Magali Hayen, 1ère au Dust Boulder Contest

18 février 2009

Magali Hayen se spécialise en bloc et les résultats suivent. Après Aix-la-Chapelle et Reims, c'est à Eindhoven qu'elle a montré ce dont elle était capable dimanche. Elle termine 1ère au Dust Boulder Contest de la nouvelle salle Monk, avec 20 blocs enchaînés (14 de moins que Rasjel Nilwik, 2ème). Liesbet Willocx finit à une belle 3ème place.
Côté hommes, la victoire revient au Néerlandais Marijn Janmaat.

Attention, retenez au passage que la salle Monk accueillera la dernière étape de la Coupe du Monde de bloc le 12 et 13 juin prochains.

Résultats




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


18-02-09
Weliswaar organiseert Monk de laatste wereldbeker boulderen van dit seizoen, maar het is de bedoeling dat die wedstrijd in een gebouw naast Monk wordt gehouden, en niet in Monk zelf.


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,