News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Local Ronnie & Masters à Hungaria le 20 octobre

Local Ronnie & Masters à Hungaria le 20 octobre

10 octobre 2012

Le weekend du 20 octobre va être chargé pour les amateurs de bloc. Pendant que les cadors internationaux se prépareront pour le Bleau Open du dimanche, le samedi servira d'échauffement à la salle Hungaria de Leuven. Ce soir-là aura lieu une nouvelle édition de la Local Hero Boulder Competition.

Cet open amical de bloc sera dédié à Jorn Van Roy alias Ronnie, co-fondateur du Klimclub Hungaria, dont le combat contre le cancer s'est malheureusement achevé en début d'année. Comme toujours il permettra à chacun de se surpasser dans une salle de bloc remplie de challenges. Dans le même temps les meilleurs grimpeurs du pays se donneront en spectacle dans la toute nouvelle zone de bloc. Un Master qu'on espère relevé!

A la suite de l'effort vient le réconfort. Un toast cava en l'honneur de Jorn servira de coup d'envoi à la fête. Les bénéfices de la soirée iront intégralement au profit de Kom Op Tegen Kanker. Venez nombreux pour grimper ou... vous amuser!

Programme:

  • 17h-22h30 : Local Ronnie
  • 19h - ... : Hamburgers
  • 20h30-22h : Masters @ Hungaria
  • 22h30 : Cava-drink en l'honneur de Jorn
  • Après le drink : Fête!

 




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


21-10-12
Hungaria Boulder 20 october bericht

Dames,


Mijn vriendin en ik waren gisteren (20 oktober) in de klimzaal Hungaria in Leuven.

Nu wij zijn vertrokken rond 18:40 en mijn vriendin heeft haar ZWART-ROZE Nike schoenen laten staan in de kleedkamer.

Vandaag hebben we gebeld maar deze waren verdwenen .. Indien iemand de eerlijke vinder is, wij zouden het enorm apprecieren indien u ons een bericht stuurt en deze terug brengt.

bedankt ...


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,