News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Les grimpeurs belges s'illustrent au Trophée Chloé Graftiaux

Les grimpeurs belges s'illustrent au Trophée Chloé Graftiaux

21 novembre 2012

Le Trophée Chloé Graftiaux a une nouvelle fois attiré les foules samedi dernier. Plus de 300 personnes se sont déplacées à Rouvroy dans le Nord de la France pour prendre part à ce qui était déjà la troisième édition de cette compétition hommage à la jeune grimpeuse disparue.
Pour l'occasion la Belgique a répondu présente en plaçant quelques grimpeurs sur les podiums, à commencer par Nicolas Farcy chez les seniors. Il s'illustre en terminant premier avec une carte de 43 blocs sur les 45 proposés par les ouvreurs. Il précède au classement le Français Kevin Lopata.
Même son de cloche dans les catégories d'âge inférieures. Harold Peeters et Zara Cooreman montrent la voie en début de journée en s'imposant chez les Youth C. Marion Hardy et Nicolas Collin terminent respectivement première et deuxième en Youth B alors Ninon Dutrieux sort vainqueur en junior. Mission accomplie pour nos représentants.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,