News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Les filles à un cheveu de la finale difficulté

Les filles à un cheveu de la finale difficulté

Elles sont toutes les trois très déçues. Mathilde Brumagne (9), Muriel Sarkany (13) et Chloé Graftiaux (19) ont échoué à un cheveu de la finale de difficulté. On le comprend.
Ce matin à Paris, elles n'ont pas su donner tout ce qu'elles avaient dans une voie de demi-finale assez contraignante où il fallait assurer tous les mouvements tout en allant très vite (8 minutes max). A ce petit jeu, c'est Mathilde qui s'en est la mieux sortie, chutant à une place de la finale...

Muriel et Chloé pourront retenter leur chance demain matin lors de la demi-finale de bloc. Photos sur cette page.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


18-10-08
Mooie prestatie in finales: Johanna Ernst en Jérôme Meyer winnen respectievelijk in lead en blokklimmen.

L'Autrichienne, son premier grand titre international (16 ans). Le Français, son dernier puisqu'il s'agissait de sa dernière compet.

Hube

18-10-08
Chloé passe le cap des demis. Elle participera à la finale de bloc ce soir à 18h. Muriel haalt een mooie 12de plaats met 2 tops en 3 zones.

Come on girls

Hube


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?