News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Les Bleau-parleurs et les Pussycats remportent le Bleau Open Teams

Les Bleau-parleurs et les Pussycats remportent le Bleau Open Teams

4 mars 2012

Si l'on devait estimer la réussite d'une compétition à son nombre de participants la quatrième édition du Bleau Open Teams serait certainement un succès. 59 équipes de 3 grimpeurs, 14 de plus qu'en 2011, se sont rendues à la salle Bleau ces samedi et dimanche pour jouer la stratégie et/ou s'amuser, c'est fonction. 
Aux avant-postes masculins, on retrouve les Bleau-parleurs, une équipe de choc composée de Jonathan Thomas, Didier Mottart et Jérôme De Boeck (le podium du Blok Open 2012). Avec 34 blocs enchaînés sur les 35 proposés, leur trio a su tirer à profit l'essence-même de la compétition: ensemble on est plus fort. Suit une équipe venue des Pays-Bas, les Kwik Kwek en Kwak regroupant Wessel Pijnenburg, Michiel Hennevelt et Wouter van Roesel.
Côté dames, les Pussycats se sont inscrites en toute dernière minute mais ont bien fait. Jelke Claeys, Joke Vanreppelen et Sofie Lummerzheim terminent première d'un cheveu avec un bloc d'avance sur les Quoi de neuf Docteur?

On retiendra néanmoins que le titre le plus attendu du weekend, le Best Dressed Award, est revenu aux Bleau Big Wall Boyz pour leur encensement de l'ascension d'El Capitan par Tom Waes.

Résultats du Bleau Open Teams 2012
Le site du Bleau Open




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


06-03-12
Meer foto's van de zaterdag vind u hier: http://www.facebook.com/StefDhoorePhotography



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,