News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Le team Klimax impérial à l'Open Vlaams Jeugdklimkampioenschap 2012

Le team Klimax impérial à l'Open Vlaams Jeugdklimkampioenschap 2012

22 janvier 2012

Il a toujours été prouvé que grimper à domicile est un atout considérable. Hier lors de l'Open Vlaams Jeugdklimkampioenshap, le team Klimax l'a montré une nouvelle fois en remportant le classement général par équipe ainsi que 6 des 7 titres de champions flamands en jeu. En porte drapeau, on retrouve bien évidemment Anak Verhoeven qui s'impose de façon impériale en Youth A. Celine Cuypers (Youth B) et Jasper Van malderen (Youth D) suivent l'exemple de leur aînée en s'imposant dans leur catégorie respective.
Chez les juniors, on notera la seule victoire à mettre à l'actif d'une Néerlandaise, Tabitha Buma, mais aussi la magnifique performance d'Antoine Kauffmann qui grâce à un très bon entraînement hivernal termine en tête pour la première fois de sa carrière de compétiteur.

Classement par catégorie:

Sont Champions de Flandres 2012:

Résultats de l'Open Vlaams Jeugdklimkampioenshap 2012 et photos




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


Contenu apparenté 
Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,