News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Jurgen Lis participe à sa première Coupe du Monde d'escalade sur glace

Jurgen Lis participe à sa première Coupe du Monde d'escalade sur glace

6 février 2012

Adepte des crampons et piolets, Jurgen Lis a pris part ce weekend à sa première compétition officielle sur glace. C'était à la Coupe du Monde de Champagny-en-Vanoise en France. Il termine dans la seconde moitié du tableau à une honorable 39ème place. En tête du classement on retrouve dans l'ordre les inévitables quadors: les Russes Alexey et Maxim Tomilov ainsi que le Coréen Park Heeyong.
Scénario identique côté dames, les premières places sont trustées par des habituées: la Russe Maria Tolokonina, la Coréenne Woon Seon Shin et la Tchèque Lucie Hrozova.

Compte-rendu sur le blog de Jurgen Lis




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,