News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Il fallait être à Gdansk

Il fallait être à Gdansk

23 juillet 2006

Pas de vacances pour nos jeunes. Quatorze d'entre eux ont pris leur courage à deux mains et réalisé ce week-end le long déplacement vers Gdansk en Pologne où se déroulait la deuxième manche de la European Youth Cup. Bien leur en prit puisqu'en l'absence de certains favoris, l'accès aux finales s'en trouvait facilité. Résultat, la moitié d'entre eux obtiennent une place en finale et cerise sur le gâteau, deux parviennent même à monter sur la deuxième marche du podium (Chloé Graftiaux en juniores et Yannick Pasquazzo en garçons A).
En voici les résultats complets.
[Update] Notons également les belles places obtenues en compétition de vitesse par Olivier Mignon (3e), Chloé Graftiaux (1ère) et David Leduc (4e).
[Update 2] Accompagnateur à la plume acérée, André De Backer nous propose une nouvelle fois le résumé de la compétition.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,