News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Hard Moves à City Lizard

Hard Moves à City Lizard

17 janvier 2012

Depuis le 10 janvier et jusque fin février vous pouvez participer au contest Hard Moves à la salle City Lizard de Sint-Niklaas. Hard Moves se veut la plus grande compétition d'escalade d'Europe en rassemblant plus de 20 salles participantes originaires d'Allemagne, Suisse, Pays-Bas et de Belgique. A l'issue des qualifications qui se déroulent dans chaque salle, chacune d'entre elles enverra son équipe (7 hommes et 3 dames) à Wuppertal pour une finale qui aura lieu le 3 mars.

Concept: 60 blocs ont été ouverts à City Lizard, des blancs en 6A jusqu'au rose dans un niveau... élevé. Une scorecard au prix démocratique de 3,5 Euro avec login et mot de passe vous permet de remplir vos blocs vous-même.

Si vous souhaitez participer à une des compétitions les plus cools à ce niveau faites un saut à Sint-Niklaas.

Plus d'info sur le site de Hard Moves




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,