News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Grande affluence à l'Open Hungaria Junior

Grande affluence à l'Open Hungaria Junior

3 mars 2007

Pas moins de 89 jeunes grimpeurs se déplacèrent ce samedi à la salle Hungaria dans la perspective d'une bonne journée de bloc. Les y attendait une quarantaine de problèmes concoctés par l'équipe de la salle. Les plus jeunes répondirent à l'appel dans la matinée et les résultats coulent comme qui dirait de source. Loic Timmermans et Romane Herson s'en vont avec les honneurs de la catégorie Youth C. Jasson Olweski et Hélène Dosseray font de même en Youth B avec mention pour Hélène qui dépose littéralement tous les autres concurrents à l'exception de Jasson. Dans l'après-midi ce fut au tour des plus grands avec un Nicolas Matthieu en démontrastion de force dans la catégorie Youth A, suivi de près par Thomas Guérin et Géraldine Macq. En junior peu de surprises non plus: Raphaël Fernandez et Mathilde Brumagne triomphent.
Cliquez ici pour les résultats complets.
[Update] Et maintenant avec photos (sur la même page)!
Rendez-vous à Bleau le 21 avril pour la prochaine étape du Circuit de bloc pour jeunes 2007.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,