News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Get High, l'expérience en équipe de la salle Biover Sport le samedi 25 avril

Get High, l'expérience en équipe de la salle Biover Sport le samedi 25 avril

11 avril 2015

La salle Biover Sport profite de ses installations en inaugurant un nouveau concept de compétition, Get High - The Team Experience. Principe: associez trois grimpeurs en équipe (féminine, masculine ou mixte) et poussez-les à enchaîner un maximum de voies. Pour récolter les points, les enchaînements de toutes les voies sont comptabilisés. Cela oblige l'équipe à gérer au mieux qui grimpe quoi mais aussi à tenir les 5 heures de compétition. Stratégie et énergie sont donc exigées pour ce rendez-vous. Pour celles et ceux qui sont moins enclins à mettre leurs neurones ou muscles en avant, un détour par le bar ainsi qu'une grosse fête à l'issue de la compétition seront là pour les satisfaire.
Attention, n'oubliez pas votre baudrier, votre bonne humeur et pensez à vous entraîner. 30 voies de difficulté vous attendent de 5a à 7c. Rendez-vous le samedi 25 avril à Gand.

Droit d'entrée: 30 Euro par équipe
Info et inscriptions: http://bleauopen.belclimb.net




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,