News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Et de 4 pour Magali Hayen au Dust Boulder Contest

Et de 4 pour Magali Hayen au Dust Boulder Contest

4 février 2012

Cela fait 4 ans qu'existe le Dust Boulder Contest. 4 ans aussi que Magali Hayen y participe et... le remporte. Portant haut les couleurs belges chez nos voisins du Nord, Magali s'est imposé toutes catégories, aux points ainsi qu'au nombre de blocs grimpés, 59 sur les 90 proposés par les ouvreurs. Chez les messieurs, la victoire finale est revenue au désormais connu Michiel Nieuwenhuijsen devant son cadet Tim Reuser. Dans la catégorie en dessous de 6c, c'est un autre Belge, Danny Verbinnen, qui tire son épingle du jeu.
Samedi dernier, c'est en favorite que Magali est arrivée à Eindhoven, c'est en favorite pour l'édition jubilaire de l'année prochaine qu'elle en est repartie. Bravo.

Les podiums du Dust Boulder Contest
Le blog de Magali Hayen




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


08-02-12
Jullie vergeten een ding te vermelden dat Vera Zijlstra zich bij de mannen had ingeschreven en (ik geloof) dat ze 1000 punten meer had verzameld dan Magali?

08-02-12
foutje, geen 1000 punten maar 1700 punten meer


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,