News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Du bloc sur la Groenplaats d'Anvers, c'est possible ce weekend!

Du bloc sur la Groenplaats d'Anvers, c'est possible ce weekend!

Souvent, faire du bloc en ville revient à s'essayer à l'urban climbing. Dès vendredi et pour 5 jours, la salle itinérante du Pepsi Max Rocks on Tour s'arrêtera sur la Groenplaats, en plein coeur d'Anvers. A deux pas des artères commerçantes on imagine que les étranges structures d'escalade devrait attirer les curieux. A en croire les prévisions météo on peut même s'attendre à un ciel lumineux et une chaleur propice à l'activité sportive. Laissez-vous donc tenter par l'expérience.

Notez que pour ceux d'entre vous qui voudraient rajouter une note piquante à leur visite, la troisième et dernière manche du Tour enregistre déjà plus de 70 grimpeurs inscrits. Vous pouvez encore les rejoindre en vous enregistrant via le site de l'événement. Au regard de la liste des prétendants, la grande finale de samedi soir promet du beau spectacle.

Le site du Rocks on Tour

Rocks@Antwerpen




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


25-09-11
De winnaar van Rocks on tour @ Antwerpen was Jurgen Lis, die ook in het eindklassement de hoogste score haalt. 2de en derde plaats zullen wss snel op belclimb verschijnen


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?