News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Déguisements aiguisés au Bleau Open Teams

Déguisements aiguisés au Bleau Open Teams

Le Bleau Open Teams est très certainement une des compétitions les plus originales du calendrier. Les participants s'y affrontent en équipe de trois grimpeurs et sont très souvent déguisés, ce qui ne gâche rien au spectacle. Cette année, la salle gantoise avait décidé de programmer ce rendez-vous le premier weekend de mai, deux mois plus tard qu'en 2012. En cette fin de saison, les prétendants ne se sont pas pressés au portillon. Détournés de surcroît par le soleil radieux qui a illuminé la Belgique le weekend dernier. Choix judicieux ou pas, le nombre d'engagés s'en est ressenti: deux fois moins que l'année dernière. L'édition 2013 restera néanmoins un bon cru. Les équipes ont rivalisé d'imagination pour obtenir le Best Dressed Awards. La palme du meilleur déguisement est ainsi revenue aux Midlife mutant ninja turtles et leur carapace de tortues en forme de mur d'escalade.
Côté sport, on retiendra la victoire de l'équipe mixte des 2mr1bb (deux gars, une babe: Marius Oniga, Gabriel Pavel et Nathalie Van opbroeke) qui sortent 32 des 40 blocs proposés. Chez les dames, c'est le team 2 much spandex qui s'impose. Maja Bozic et Liesbeth Wulteputte sont assez de deux pour dominer la catégorie.

Résultats et photos du Bleau Open Teams 2013
Résultats par équipe du Bleau Open Teams 2013 (.pdf)




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?