News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Coupe du Monde de Puurs les 21 et 22 septembre

Coupe du Monde de Puurs les 21 et 22 septembre

3 septembre 2012

Il reste quelques gros morceaux au calendrier international des compétitions. Chez les juniors, une Coupe et un Championnat d'Europe. Chez les seniors, un Championnat du Monde mi-septembre mais aussi plusieurs manches de Coupe du Monde de difficulté dont la prochaine en date aura lieu à Puurs les vendredi 21 et samedi 22 septembre.
On se doit d'insister sur la qualité irréprochable de l'organisation qui depuis des années maintenant offre à des centaines de spectateurs un événement de toute bonne facture. Cela ne se peut évidemment pas sans la présence de l'élite mondiale des grimpeurs de difficulté. Ils devraient presque tous répondre à l'appel de Klimax II ce weekend-là. Soyons donc présents. Le rendez-vous en vaut la peine et pour celles et ceux que les prouesses acrobatiques des athlètes ne satisferaient pas, de nombreuses activités parallèles sont organisées en marge de la compétition: death ride, slackline, dyno contest ou encore speleo box.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, découvrez aussi le journal de la Coupe du Monde (.pdf, en Néerlandais).

Lieu: Klimax II, Puurs/Breendonk
Date: vendredi 21 septembre et samedi 22 septembre 2012
Entrée gratuite
Programme et info
sur le site de la coupe du Monde

Worldcup Puurs 2012




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,