News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Compétition Blok, les résultats

Compétition Blok, les résultats

6 avril 2004

C'est dimanche soir que s'est clôturée la première édition du Challenge Blok, compétition amicale ouverte pour tous à la salle Blok de Wilrijk. Après 4 jours de travail potentiel, les compétiteurs eurent l'occasion de valoriser leur essais dans les voies allant jusque 7a.
A ce petit jeu, c'est Tsai Unting qui remporte la compétition chez les Dames et Loukas Azas et Mike Van Osta pour les Hommes.
En voici les résultats. Mentionnons également que chaque participant est reparti avec un prix, ceux qui n'auraient pas pu récuperer le leur peuvent toujours faire un saut à Wilrijk!


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,