News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Circuit de bloc jeunes à Bleau le 8 mai

Circuit de bloc jeunes à Bleau le 8 mai

23 avril 2010

La troisième et dernière manche du Circuit de bloc jeunes se tiendra dans notre salle partenaire Bleau de Gand le samedi 8 mai prochain. Cette compétition qui est également la dernière de la saison consolidera le classement final du circuit 2010 qui a été un franc succès avec plus de 139 participants à la première manche anversoise de la salle Blok et 119 lors de la deuxième manche louvaniste de la salle Hungaria.

Les résultats sont incertains (consultez le classement provisoire sur le site de Circuit de bloc Jeunes) mais une chose est sûre, les absents ont toujours tort. Si vous entrez en ligne de compte pour vous inscrire et que vous ne l'êtes pas encore, faites-le immédiatement.

Le site du Circuit de bloc jeunes: http://jbc.belclimb.net

Pour les autres, on notera que la salle Bleau organisera le Bleau Open Local dans la foulée de la compétition jeunes. Inscription sur http://bleauopen.belclimb.net.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


26-04-10
De tussenstand na de 2 eerste manches is online op de site van het JBC.
Le classement provisoire à l'issue des 2 premières manches est disponible sur le site du Circuit de bloc Jeunes.

http://jbc.belclimb.net

Hube


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,