News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Christmas Womens Open à City Lizard le 15 décembre

Christmas Womens Open à City Lizard le 15 décembre

La salle City Lizard a le chic pour mettre les dames à l'honneur. Cette année comme les précédentes, elle organisera le Christmas Womens Open, une compétition réservée pour vous mesdames. Quelles différences avec les autres: des voies adaptées à votre morphologie, des mouvements qui mettent en valeur votre souplesse et des... t-shirts à votre taille.
L'édition 2012 aura lieu le samedi 15 décembre prochain. On y attend quelques habituées dont la récente Championne de Belgique de bloc Magali Hayen, mais aussi pas mal de grimpeuses qui profiteront de l'occasion pour s'initier à la compétition dans une toute autre ambiance. 
On rappellera donc aux accompagnants masculins qu'ils pourront regarder mais pas toucher. Sauf peut-être leur verre de bière au bar de la salle.

Programme:

  • 13h00 à 18h00: Qualifications avec 40 blocs
  • 18h30: Finale pour les 6 meilleures
  • 20h30: Remise des prix, tombola et party...

Prix d'entrée: 15 Euro comprenant un t-shirt, une boisson et une barre vitaminée.

Inscription sur cette page.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?