News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Chloé Graftiaux finit 6ème au Ice Climbing Championship

Chloé Graftiaux finit 6ème au Ice Climbing Championship

26 janvier 2009

Quand on s'applique, les résultats suivent. Chloé Graftiaux a terminé 6ème de la finale du Championnat du Monde d'escalade sur glace qui a eu lieu à Saas-Fee ce samedi. Une nouvelle fois, c'est la rapidité qui a joué pour le classement.

Chloé: La voie était très longue et en glace, il faut gérer autant la technique que le temps. Le temps imparti est assez court et il faut foncer pour aller le plus loin possible. Pas question de se reposer quelques instants en cours de voie. Je ne pensais pas que j'aurais pu me battre autant en étant "pêtée". Je suis très contente, surtout que je suis très proche des autres filles.

Résultats des finales
Le site de Chloé




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,