News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Chloé Graftiaux 5ème en glace à Busteni

Chloé Graftiaux 5ème en glace à Busteni

7 février 2009

Ce samedi, la Roumanie accueillait à Busteni la 3ème et dernière manche de la Coupe du monde d'escalade de glace. Chloé Graftiaux y obtient une superbe 5ème place lors de cette manche et finit à une étonnante 5ème place au général. En 2008, Chloé avait terminé 14ème.

Chloé: Je n'avais pas prévu au début de cette année de participer aux 3 manches mais vu mes 2 premiers résultats (5ème à Val Daone et 6ème au Championnat du monde à Saas-Fee), je souhaitais défendre ma place au général. Je suis super contente d'avoir sorti la voie de finale. Le classement final s'est joué à la vitesse.

Remportent la Coupe du Monde d'escalade de glace la Russe Marie Tolokonina et l'Autrichien Markus Bendler.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,