News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Chloé Graftiaux, 4ème du Championnat d'Europe de bloc

Chloé Graftiaux, 4ème du Championnat d'Europe de bloc

Sa semaine a été éprouvante mais elle finit plutôt bien. Chloé Graftiaux obtient la 4ème place au Championnat d'Europe de bloc à Paris au terme d'une finale riche en rebondissements.

En tête après les deux premières voies, les deux passages suivants lui auront été fatals, le premier très techniques sur des pieds fuyants, le deuxième où elle trouva la méthode juste un peu trop tard. Chloé: "J'ai l'habitude de bien réussir les premières voies mais j'ai du mal dans les dernières. Comme par le passé, j'ai ressenti ici un peu de fatigue dans la troisième et quatrième voie. Néanmoins je suis super contente de mon résultat."
La médaille d'or revient à la Slovène Natalija Gros, déjà 4ème la veille en difficulté.

Chloé aura néanmoins le privilège de monter sur le podium. Celui du combiné difficulté, bloc, vitesse où elle termine 3ème à l'addition des points engrangés dans les trois disciplines.

Un peu plus tôt dans la journée, Muriel Sarkany terminait sa semaine elle aussi par une 12ème place en bloc.

Voir les photos des Championnats d'Europe.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


19-10-08
Pas de Belge en finale de la difficulté mais quelques surprises. Victoire de Paxti Usobiaga devant Tomas Mrazek. Détail sur :
http://www.kairn.com/news_escalade65643.html?#n65643

Wedstrijd gedaan. Yeah

Hube


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?