News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Bleau Open Teams ces 4 et 5 mai

Bleau Open Teams ces 4 et 5 mai

C'est ce weekend qu'aura lieu le Bleau Open Teams. Pour ceux qui ne le sauraient pas, on rappelera que la compétition de bloc regroupe des équipes de trois grimpeurs. Le travail se fait donc étroite collabration avec ses partnaires car seuls les tentatives réussies par deux d'entre eux garantissent à l'équipe les points qui vont avec. A ceux qui se demanderaient encore comment constituer une équipe la salle Bleau de Gand propose une solution: "Si nous pouvons tenter une suggestion, choisissez une bête de muscles, un danseur sur dalle et ... un grimpeur fort et technique."
Le Bleau Open Teams est reconnu pour son ambiance amicale. Cette année encore, l'organisation élira l'équipe la mieux déguisée.
Le weekend approche à grands pas. Ceci est donc un ultime message pour celles et ceux qui souhaiteraient participer à cette épreuve de bloc en équipe. Là seule en Belgique dans ce format. Qu'ils réfléchissent vite. Les inscriptions se clôturent vendredi.

  • session 1: samedi 4/5 de 19h00 à 22h30
  • session 2: dimanche 5/5 de 13h30 à 17h00

Droit d'entrée: 30 Euro par équipe
Info et inscriptions: http://bleauopen.belclimb.net




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?