News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
BAZ! is on a break

BAZ! is on a break

L'événement Boulderen aan Zee! aussi connu sous le nom de BAZ! fait une pause en 2010. Malgré les affluences record des éditions précédentes qui en ont fait le rassemblement le plus important du Benelux, pas de compétition sur la plage cette année.
Les raisons, une charge de travail excessive sur les épaules des organisateurs bénévoles et des fonds difficiles à mobiliser pour assurer le financement de l'événement. Ceux-ci s'accordent donc une pause pour réfléchir à la viabilité de la compétition et se donnent déjà rendez-vous en 2011, les batteries rechargées à bloc.

Le communiqué sur le site de Boulderen aan Zee




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


28-05-10
J'ai lu le communiqué et je trouve qu'ils mettent le doigt sur une réalité des événements de qualité tel le BAZ. Beaucoup d'énergie, d'enthousiasme, de temps et peu de retour financier... Les grimpeurs ont parfois cette tendance de vouloir tout en mode "pas cher tel le bivouac à Ceüse par exemple". Je ne critique pas cet état d'esprit mais pour des organisateurs d'event, ce n'est pas toujours simple. J'espère que leur année de break amènera de la lumière dans leur organisation.


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?