News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
50 grimpeurs en action sur la plage de Westende

50 grimpeurs en action sur la plage de Westende

10 juillet 2012

Ils sont une bonne cinquantaine à avoir répondu à l'appel du Pepsi Max Rocks on Tour le dernier weekend de juin. Des blocs, du sable et du soleil jusqu'à l'entame des finales ont garanti aux seniors une journée réussie mais aussi un classement rempli d'ex-aequo. Elément pertubateur, la pluie s'est invitée avant les finales du samedi soir et a figé le classement sur base des résultats des qualifications. Avec 29 blocs enchaînés, Jurgen Lis et Michiel Hennevelt se partagent le podium masculin. Sarah De Smet et Nathalie Van Opbroecke font de même avec 21 blocs. Scénario un peu moins chahuté le lendemain où une quinzaine de jeunes ont pris la place de leur aînés pour s'adonner à leur passion sur le sable de Westende.

La prochaine étape du Rocks on Tour aura lieu à Anvers le 5 octobre prochain.

Les résultats de Rocks@Westende
Le site du Rocks on Tour




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,