BCCC
>
Articles 

Belgian Climbing Cup 2005

Dates et nouveautés

17 août 2004, 

T-shirt de la compétition

Conséquence des nouvelles règles internationales pour la saison de compétitions 2005, aucun t-shirt ne sera distribué par l'organisation pour la BCC (difficulté).

Les grimpeurs peuvent choisir quel t-shirt ils mettront (sans logos de sponsors). Les clubs d'escalade, les salles, les sections locales, ... peuvent de cette manière faire leur propre promotion.

Pendant la compétition les grimpeurs devront porter deux numéros dans le dos au niveau des épaules droite et gauche. Ces numéros ont une taille approximative de 6x10 cm² et seront donnés aux grimpeurs par l'organisation au moment des inscriptions.

Classement vétérans

Les vétérans (hommes de 40+ et dames de 35+) sont invités à participer à la BCC dans une catégorie au choix (A,B of C). Ils seront répertoriés dans le classement général ainsi que dans un classement vétérans spécifique (appelé masters). Seuls les gagnants du classement master (par catégorie) peuvent prétendre à un prix ou une médaille.

En cas de succès ce système sera adapté pour les Championnats de Belgique de bloc et de difficulté.

BCC dates en salles

Manche 1 16/10/04 Itinéraires Bruxelles
Manche 2 13/11/04 Future Sports Zottegem
Manche 3 04/12/04 Altitude Sport Doische 
  • Les inscriptions seront clôturées au plus tard le jeudi précédant la compétition.
  • Les inscriptions se font via le secrétariat du BAC (03/7766018)
  • Cette année seules trois catégories sont ouvertes, aussi bien pour les dames que pour les hommes (A, B et C). La catégorie C commence à 6B(+).

Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des articles 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,